World-of-Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Chrysalide

SERVEUR WOW RP en 3.0.9
 
AccueilchrysalideDernières imagesS'enregistrerConnexion
set realmlist wow-chrysalide.dyndns.org
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les départs!!!

Aller en bas 
+6
Sunwell
TrixMj
PREDATOR
chrysalide
kingdada
DarkSnake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSnake

DarkSnake


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:35

Bonjours voila je voie que un certains nombres de joueur veulent nous quitté se qui est bien dommage pour un serveur qui n'est malheureusement pas très populaire donc avant que vous partiez j'aimerai savoir les raisons de votre départ de notre communauté! Et j'espere qu'il nous réstera asser de monde pour continuer (moi).

S'il vous plais réponder ceux qu'ils veulent partir!

++

DarkSnake
Revenir en haut Aller en bas
kingdada




Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:00

alors je vous annonce que je quitte le serveur world of chrysalide

les raisons de mon départ :

le manque de joueur

le manque de compréhension des mj

trop de bug

et le ban a vie de mon ami matmat
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:21

Ok merci comme sa ont est fixé, mais ont s'en doutaient un peux.

Manque de joueurs, c'est sur si vous allez pas en chercher ont avancera pas

manque de compréhension des mj, les mj ont une vie privé c'est pas vos robots et encore moins votre animal de compagnie.

parlons en des bug, je rappel que ce serveur est privé et chaque serveur privé a ces bug suivant le core ou la db qu'il possède.

Le ban est mérité, je suis le fondateur de ce serveur et c'est pas lui qui va me dire ce que je dois faire ou pas faire, s'il sait mieux que moi, et bien qu'il ce monte son propre serveur et il m'invitera et je lui ferais exactement ce qu'il ma fait, je te garantie que son serveur restera pas en ligne longtemps, ont ma jamais jugé et c'est pas un gamin de 13 ou 14 ans qui va commencer, sans oublié les propos qu'il a déglutinés sur les mj, son attitude a été odieuse.

Heureusement que tout les suisses sont pas comme lui.

Ici vous avez la chance de pouvoir communiquer avec le staff, ailleurs c'est pas toujours le cas
allez bonne chance a vous sur les autres serveurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
PREDATOR




Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:05

Kingdada je trouve que c'est nul de critiquer les MJ pour simplement trouver une bonne raison de partir tu n'est pas obligé de foutre le bordel juste pour trouver une raison de parti tu n'a qu'a simplement dire que le serveur ne te plais plus et que ton ami a été banni...
En même temps si matmat a été banni c'est qu'il y a des raisons...
Bref je ne veux pas trop me mêler de ça c'est plutôt le boulot de chrysalide( désolé pour toi si ils te cassent le moral ) je trouve que si ils veulent partir qu'ils le fassent mais sans casser le moral d'une personne qui fait déja beaucoup pour nous...

A bientôt


.:':.Predator.:':.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gvajumpers.skyrock.com
DarkSnake

DarkSnake


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:21

+1 pour predator !!!

Les MJ se très compréhensible mais si il ne te plaise pas tu peux nous quitté sans accusé personne et sans leur cassé le moral aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR




Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:51

Et il faut aussi que tu te rende comte du travail qu'ils ont a effectuer je parle surtout de chrysalide qui doit tenir le serveur 24/24 7/7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gvajumpers.skyrock.com
TrixMj




Messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:03

Chaqun son point de vu. Dada m'a dit ce qu'il entendait par là.

Dada voulait parler de l'event d'Alyanis ou seulement 1 joueur était présent. Les joueurs se font engueuler car ils n'étaient pas présent.

C'est regrettable car si plus de monde allait sur le forum ils auraient vu que l'event avait lieu. Mais les personnes qui sont sur le forum, elles, on vut l'event mais l'ont vite oublié car il avait été prévenu beaucoup trop à l'avance.

En plus, il y avait les vacances. Alyanis était stressé si j'ai bien compris et il n'a pas eut de chance concernant les présences. Il n'a sûrement pas tenu en compte quand je lui ai dit que tous le monde serait en vacances.

Finallement, il trouvait injuste que NOUS nous faisions engueuler pour des erreurs due à la fatigue et seulement 1 ou 2 joueurs innattentif.

J'aime bien Alyanis mais j'ai trouvé sa réaction trop brutale, si vous voyez ce que je veux dire ? En tout cas cela à relancé mes idées (et ainsi que celles de Laurent (Allias Cibox) vis-à-vis de la prévention d'event et des tests. Si les mj veulent faire un event ils doivent tout préparé longtemps à l'avance, quitte à prendre le risque que les joueurs oublient. Aussi, les autres membres du staff vont tester l'event, cela ferai perdre des joueurs pour le vrai event final lorsqu'il n'y a pas beaucoup de joueurs. Si le mj voit une dizaine de joueurs en ligne, il ne pourra pas vite préparer un petit endroit pour un event éclair avec des récompenses moindre.

Voila le point de vue de David et aussi une partie du mien.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:12

Kadrak, franchement je trouve ta réaction mal venue, car non seulement tu balance des noms de personnes absente exemple cibox que je respect énormément et pour des besoins personnel et professionnel nous a quitter, et de david qui a des réactions des plus surprenante, mais c'est certainement son age qui fait sa.

Je suis ouvert a tous, ce qui est pas le cas sur de nombreux serveurs

Vous avez tous une panel de possibilité de me joindre directement ou indirectement par message

Pour alyanis, c'est vraiment un mec super, qui apporte tout sont temps libre au serveur même plus car des fois je lui suggère de prendre du temps libre a d'autres activités, car il ce dépense beaucoup

Comme la mentionné Prédator, je m'efforce de tenir ce serveur 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours, pendant ce temps mon pc bouffe du courant que le paie.

Et comme dit Darcksnake, vous essayez de nous casser le morale avec vos histoires.

Voila alors s'il te plais encore une fois, arrête de balancer des noms et laisses les s'exprimer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
Sunwell




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:10

Salut,

Je quitte ce serveur suite a beaucoups de choses... Déja le ban a vie de Matmat, mais je peux comprendre qu'il a fait certaines choses qui sont plutot injustes envers Chrysalide. Je suis venu sur ce serveur pour m'amuser avec des gens et en connaitres de nouveaux mais si mes amis qui m'ont fait entrer ici sont bannis, je reste plus je suis désolé.
Et aussi le poste que j'ai dit que "Je suis de Retour" a été fortement critiqué par Chrysalide, je trouve quelques peu injuste de sa part, j'essayai juste de dire que les joueurs devrait plus faire des choses ensembles, et non de dire que le serveur officiel est vraiment mieux! J'aurais pu comprendre si Chrysalide aurait mal compris ce que j'ai dit mais il a insisté sur ses paroles en écrivants 2-3 postes en réponses ( que je trouve plutot fortes contre moi ).
Chrysalide m'a aussi dit que si je voulais quitter le serveur pour jouer sur l'officiel, je n'ai qu'a le faire, si c'est ce qu'il veut, je vais suivre ses mots et continuer sur l'officiel.

Kindada et Matmat ont exageré sur leurs mots et je comprend ca =(
[Je ne critique en rien le travail de Chrysalide ni des autres MJ car je pense que vous avez fait beaucoup pour garder ce serveur vivant mais que Chrysalide exagere sur sa réaction a mon poste.]

Je vous souhaite bonne chance et Au Revoir.
Sunwell
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:30

Sunwell, franchement si tu a des griefs a mon encontre, tu pourrait au moins avoir la correction de le faire en privé, mais là sur le forum tu t'ouvre a toutes les raillerie qui vont te suivre.
Tu te ridiculise en t'en prenant a moi, qui suis le fondateur.
Je t'avais bien précisé que tout le monde est libre de venir ou de partir.
Mais ce que tu fait, c'est essayer de faire partir d'autres joueurs pour les mener sur l'office, je te garantie qu'eux ne resteront pas longtemps qsur l'office par faute de moyen et faute de convivialité.
Ici c'est gratos, je vous offre des cadeaux, je fais de mon mieux pour vous distraire avec mes différents perso auquel vous avez leurs aides, le serveur reste ouvert 24h sur 24h et 7j sur 7j et je suis toujours présent.

Alors quand un énergumène de ta sorte accompagné de ces sbires sans les nommer veulent la fermeture de ce serveur, là je dit non.
Si tu te plait pas ici pour le motif que mes écrits ne te plaise pas, et bien suis ma devise, si l'herbe du voisin est meilleur et bien va y mais incite pas les autres a te suivre.

Matmat c'est un gosse, qui comprendra quand il sera adulte et dadada est un maître chanteur a dire tu fais si, sinon je dit tout.

Alors maintenant je vais être direct et sans détour avec toi et tes sbire car le coup de cette aprem ou fantomematmat et fantomedada qui sont venue pour nous narguer, c'est pas très intelligent et bon nombres des joueurs sont outré par vos agissement déplacer et sans intérêt.

Allez brouter l'herbe du voisin et revenez plus nous ennuyez, et je reste poli

Signé chrysalide fondateur du serveur world of chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
medicopter117

medicopter117


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : fors(79)

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:10

Oui je sui d'accord avec chrysalide !
Chrysalide travail sur le serveur 24 h 24 et 7 jours 7!!!










''-'-'-''Medicopter117''-'-'-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
TrixMj




Messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:00

Chrysalide pardonne moi mais de un, je n'ai pas cité Cibox en mal. De deux, c'est David qui m'a dit de le citer (sans quoi j'aurais rien écris). Et de trois, concérnant les réglement de comptes tu n'es pas le mieux placé. Aussi je n'ai dit aucun mal sur Alyanis.

Puisqu'e tu ressort les vieux procès je peux aussi apporter mes preuves. Dada à pour seul chantage écrit :

"si tu veu pas me dire alors donne moi un 70 lol ^^".

Donc voila, reproche moi rien s'il te plait car tu n'es pas blancs, c'est tout. Et il est vrai que Matmat à fait (et est ?) une con**** mais Dada n'est pas un maître chanteur.

Et pour le broutage c'est ce que David à dit qu'il ferai, il part. Donc c'est bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:32

Vous avez été pris en flagrant délit de créer un perso fantôme toi et assassi pour soutenir kingdada pour insulter les joueurs présents.

Vous avez aussi été pris sur le fait de harceler un bas level isolé avec vos perso 80

Donc ont peut plus vous faire confiance.

Je sais que vous avez essayé de faire votre serveur, mais que vous n'y êtes pas arrivée, je pense que sa doit être normal vu comment vous réagissez, votre intérêt est de nuire alors bon débarras.

Les départs!!! 100111
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
Xorn




Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:13

Bonjour,

Je suis effaré de voir tous ces messages: je ne navigue pas souvent sur le forum, mais mon of Warcraft bug.
Je vais tenter de comprendre cette "crise", afin de la résoudre.

Si j'ai bien compris, matmat a insulté le fondateur du serveur: Chrysalide (il n'y a aucune preuve, je suppose que le message a été supprimé: raison?). Suite à cela, Kingdada a décidé de suivre son amis: il n'a pas fais de chantage, du moins pas sérieusement:"si tu veu pas me dire alors donne moi un 70 lol ^^". Or, les personnages de son compte joueur ont été supprimés: Pour quelle raison?? Par la suite fantôme matmat et fantôme dada sont venus insulté les joueurs le 28 juillet à 23h30. Qui sont ces joueurs? Kadrak et Assassi ou Kingdada: Chrysalide a accusé les 3 joueurs. Pourrait on avoir des preuves??
Suite à cela, Kadrak et Assassi ont été banni, dans leurs comptes MJ, tout comme leurs compte joueurs. Pour quelles raisons?? puisqu'il n'y a pas de preuve?? Je peux comprendre que vous (Chrysalide) ayez des certitudes, mais nous vivons dans un système juridique ou la présomption d'innocence est la base. Il est impossible de bannir quelqu'un sous prétexte que l'on est certain de sa culpabilité. Certes il est vrai que votre position de fondateur vous donne des avantages mais vous n'êtes pas un dieu pour autant:"Tu te ridiculise en t'en prenant a moi, qui suis le fondateur." Sunwell a le droit de s'exprimer.

Il est important de savoir que je connais PERSONNELLEMENT Kadrak, Lloyd, Darksnake, Predator, matmat et Kingdada. Ainsi que Assassi et Sunwell par l'intermédiaire du serveur. J'ai donc beaucoup d'échange avec eux et un peu moins avec vous (Chrysalide). A l'exception du forum, d'où je tire mes citation. Pour moi, le fait de nommer les joueurs n'est pas dans un but accusateur, c'est juste pour mieux comprendre.
En espérant avoir bien compris le problème et que vous me répondiez afin d'affiner ma compréhension du problème.

Je vous souhaite un très bon jeu

Xorn (bientôt 80^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:46

Xorn
Je comprends parfaitement que tu reste avec des questions sans réponses, mais ma position de fondateur me donnant tout les droits, va certainement te laisser penser que je suis qu'un égoïste et que je pense qu'a ma personne et qu'a mon serveur.
Je te rappel simplement que ma position est très délicate et cela apporte une responsabilité a gérer ce serveur au mieux que je peux.
Dans tous les cas, ces personnes font preuves de mauvaise foi et persiste a essayer de me nuire directement.
Alors je vais faire simple sans nommer personne, mais si une personne vient sur le serveur et amène plusieurs joueurs, et par la suite prend la grosse tête en ce disant, il me virera pas sinon tout mes amis ce casse, a mes yeux il a tort, car ici, c'est un endroit de convivialité, et pas une cour d'école.
S'en prendre a des joueur ou s'en prendre a moi c'est pareil.
Je veux juste protéger les utilisateurs.
Je suis pas parfait, et les raisons qui ma pousser a les éjecter, c'est les agissements qu'ils ont fait.
Les preuves, tu m'excusera mais avant de les éjecté, j'ai vérifié leurs fin de connexion et l'ip utilisé, et je ne présenterais aucune preuves a sa, puisque sa reste interne au staff
Voila, je comprend que tes amis te manque, et comme je l'ais déjà dit et redit, c'est pas une prison ici.
Je vous offre une session par moi avec les cadeaux qui vont avec, vous avez la possibilité de dialoguer avec moi.
Sur les autres serveur privé, vous allez avoir sa, Non.
Sur l'officiel non plus, a moins de faire usage d'une carte bleu ou tout autre moyen de payement en ligne.
Alors il arrive un moment ou ont ce demande pourquoi faire tout gratos si les gents en demandes encore plus et arrêtes pas de ce plaindre.
Moi je vous offre tout mon temps pour essayer de vous satisfaire, certains ont désirer devenir mj, ils ont rien fait.
Alors si vous voulez, c'est simple, j'ai juste un bouton a appuyer et terminer le serveur en ligne, si c'est sa que vous cherchez, merci de me le faire savoir.
Voila j'espère n'avoir choqué personne, mais il arrive un moment donné ou sa ature grave.
Bon je clos ce débat, vous avez le mp a votre disposition, sinon je lookerais ce poste, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
Xorn




Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:12

Merci pour cette réponse rapide.
Très exhaustive en réponses à mes questions (ainsi qu'en faute de français^^ petite touche d'humour noir).
Je comprend tout à fais votre position délicate vis à vis des joueurs. Mais il faut savoir que les génération qui vous sépare de ces joueurs (deux ou trois) implique que le langage dit "grossier" qu'ils utilise n'en est plus de nos jours: il est courant d'utiliser des insultes à des fin affectives (thèse d'un prof de français de l'université). Voila qui peut peut-être expliquer certaines incompréhensions entre vous et les joueurs.
Il est vrai que vous êtes très présent pour les joueurs, mais, par pitié, n'utilisez pas cela comme bouclier car personne ne vous a obligé ni à crée ce serveur, ni de l'entretenir. ATTENTION: je ne dis pas que je veux que vous fermiez le serveur.
Je pense néanmoins que les joueurs ont le droit de voir les preuves, serait-il possible de voir des screen??
Je précise que le départ de Kadrak et des autre ne me pose aucun problème, je joue indépendamment d'eux.

Amitiés, Xorn


PS:kadrak me dit de signaler qu'il ne pensait pas que le fait qu''il ait amené plein de joueur allait l'empecher de se faire bannir. Il restait sur ce serveur seulement pour jouer avec DarkSnake qui compte parmis ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:46

Bon alors ont va faire simple, car là nous partons dans des questions sans réponses et des explications qui n'en finis pas.

Je peux pas faire plus simple et plus court, car je ne présenterais aucune preuves sur le forum, sa reste du droit du staff.

Désolé si je choque des personnes mais bon, j'aime pas polémiquer sur un sujet non constructif.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------

Mettez ci dessous si vous voulez la fermeture du serveur.
Evitez tout commentaires inutil, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
medicopter117

medicopter117


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : fors(79)

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:58

Moi je ne veux pas la fermeture de ce serveur, nous en avont besoin pour les session, pour les évenement ...
moi je dit NON a la fermeture de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
DarkSnake

DarkSnake


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:51

Moi non je me plais sur se serveur et qui que sois les banni je reste pour joué avec vous!!!

vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
medicopter117

medicopter117


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : fors(79)

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:16

il y a deja 2 personne qui disent NON a la fermeture de se serveur:
DarkSnake et Medicopter117
et il a 0 personne qui dise Oui:
/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
DarkSnake

DarkSnake


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:33

j'espere qu'il y en aura pas plus de 0 qui dise oui!!!!

ton petite recapitulatif n'étais aps encore nessaisaire tu sais!^^mais... tu écris se ue tu veux...!^^
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Admin
chrysalide


Messages : 495
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 63
Localisation : saint etienne

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:30

Darksnake et médicopter117, ont dirait chien et chat, je me trompe ou il y aurait des coeurs d'en l'air héhéhé.

attention Cupidon prépare ces flèches
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofchrysalide.forumactif.org/forum
Xorn




Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:29

euh......

Etant donné que les personnes souhaitant "la fermeture du serveur" (bien que personne ne l'ait explicitement demandée, et je n'ai pas été témoin d'une demande implicite) il y a peu de chance que quelqu'un souhaite la fermeture du serveur. De plus, ce n'est dans l'intérêt de personne que le serveur ferme (sauf chrysalide qui n'aurait plus besoin de payer l'électricité, et qu'il s'en plaint.....^^)

Je suis bien évidemment contre la fermeture du serveur mais je vote:
POUR la fermeture du serveur
Afin que personne ne puisse dire que les messages favorable à la fermeture du serveur ont été supprimé (bien que cela ne soit dans l'intérêt de personne).

Bonne soirée.

PS: n'y a- t-il que 4 joueurs???: médicopter 117, darksnake, chrysalide et xorn???[u]
Revenir en haut Aller en bas
medicopter117

medicopter117


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : fors(79)

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:43

xorn,
Chrysalide ne sait jamais plein de payer l'electricité, mais il c'est plein qu'on ne respect pas son travail fait sur ce serveur !!!
Quand tu travail 24h /24 et 7 jours / 7 tu viendra te pleindre si on respect pas ton travail!!

suite a ton vote si tu souhaite pas la fermeture du serveur alors pourkoi tu met que tu veu fermer le serveur !
je respecte les votes de tt le monde mais dit pas que tu ne souhaite pas le fermeture de se serveur alors que tu la demande!!!Evil or Very Mad




...---***---...Medicopter117...---***---...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
PREDATOR




Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:20

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gvajumpers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les départs!!! Empty
MessageSujet: Re: Les départs!!!   Les départs!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Chrysalide :: taverne de la horde-
Sauter vers: